Pauline Pasquette photographie
Votre mariage, l’arrivée d’un enfant, les enfants qui quittent la maison, un moment avec les grands-parents, une entreprise à mettre en avant.
Tout est prétexte à photographier votre vie. Et moi, j’adore ça !
Un événement à venir ?
Mes récompenses
Je suis honoré d’avoir été classé parmi les 23 meilleurs photographes de mariage internationaux en 2024 sur un total de 150 candidats.
Cette distinction récompense mon engagement à capturer l’émotion et l’authenticité de chaque moment, en racontant des histoires uniques à travers l’image.
Une immense gratitude à tous les couples qui m’ont fait confiance cette année, c’est grâce à vous si j’en suis arrivé là !
Partout en France et dans le Monde
Je me déplace partout en France et dans le monde pour immortaliser vos mariages et événements. Peu importe la région, je viens à votre rencontre afin de capturer vos plus beaux moments et vous offrir des souvenirs uniques, où que vous soyez.
Carte interactive !
Carte interactive !
Votre galerie photo
Après avoir capturé les moments uniques de votre mariage, vous pourrez y retrouver l’ensemble de vos photos en haute définition, les télécharger et même les partager avec vos proches.
On s’est aimés
(et on s’aime toujours)
Publié sur Martine d Un nouveau shooting photo avec Pauline "clic clic". Toujours un bonheur de la laisser exercer ses talents de photographe autour de notre famille. Un réel amour du partage, de l'écoute, de la famille et de la photographie. Un grand professionnalisme et une très belle personne, merciiii PaulinePublié sur Arnaud O Pauline est une professionnelle qui connaît son métier. Nous avons été très satisfait de sa prestation, de sa discrétion et de son écoute à l’occasion de notre réunion de famille. Nous avons grâce à elle de beaux souvenirs de l’événement, sur plusieurs supports, au Top. Mais aussi de beaux moments partagés avec elle, à l’occasion de la mise en forme de l’album. Étant sur Strasbourg, je note aussi sa disponibilité et son efficacité dans nos réunions Teams. Je vous recommande Pauline !Publié sur Céline F Une expérience magique ! Pauline a un talent fou pour capturer la complicité, les rires spontanés, l'âme de notre famille. Le résultat est tout simplement magnifique, bien au-delà de nos espérances. On ne regarde pas juste des photos, on revit le moment. Merci pour ces souvenirs précieux.Publié sur Anne-Cécile T Pauline a su capturer chaque moment avec énormément d’émotion et de naturel. Les photos sont magnifiques et retranscrivent parfaitement l’ambiance de cette journée si importante pour nous. Elle a su nous mettre tout le monde à l'aise dès le début, ce qui a vraiment fait la différence devant l’objectif. Merci à toi pour ces souvenirs inoubliables ❤️Publié sur Julie D Nous avons rencontré Pauline lors du mariage de nos amis. Tout de suite , nous avons accroché avec sa personnalité. Naturelle , souriante et spontanée, elle sait mettre à l' aise autant les adultes que les enfants. Nous n avons pas hésité a faire appel à elle pour ma grossesse , et pour la naissance de notre fille. Résultat, ses images sont sublimes . Ce sont plus que des photos mais de l'art : des instants vivants gravés , une haute qualité d'image et de lumière. Bref , Un grand merci pour ces souvenirs chargés d'émotions !Publié sur Joel l Merci beaucoup à Pauline pour sa gentillesse et son professionnalisme tout était parfait pour nos 50 ans de mariage.Publié sur Alicia C Rien à redire sur la qualité du travail de Pauline. Pauline est une photographe hors pair... elle met à l'aise, fait de magnifique photo et est très professionnellle. Nous te remercierons jamais assez pour les magnifiques souvenirs !Publié sur Sonia M Un grand merci pour cette belle expérience et de nous avoir permis de nous offrir des souvenirs précieux. Pauline nous a mis à l’aise pour capturer des moments authentiques tant par sa gentillesse, son talent, et son sens du détail. Je recommande sans hésiter.Publié sur Laura L Pauline est une photographe exceptionnelle! Son travail est d'une beauté sans pareil accompagné de son professionnalisme, sa bienveillance, sa compréhension et gentillesse. Je la recommande les yeux fermés pour avoir de magnifiques souvenirs. Merci pour tout !Publié sur Sassier M Nous avons eu le plaisir de travailler avec Pauline pour notre mariage! Elle fait un travail vraiment exceptionnel qui nous permet d’avoir de magnifique souvenirs! Pauline est une personne d’une extrême gentillesse et très professionnel !!! Je recommande Pauline les yeux fermés!