Diplômée en photographie, je suis une passionnée. Je vis tout à 200%, j'aime les gens, je suis une amoureuse de l'amour et mon but est de retranscrire tout ça dans mes images.

Si vous demandiez à mon entourage qui je suis, on vous dirait sûrement que je vis sur un nuage, dans le monde des "bisounours", là où tout est beau et doux ! 

Plus sérieusement, je vis en Bretagne, entre Saint-Malo, le Mont Saint Michel et Avranches. Cela fait maintenant 6 ans que je suis photographe et c'est tout naturellement que j'ai créé Pauline Pasquette Photographie, le 1er Juillet 2017. Auparavant j'ai pu travailler avec Pierre Yves Le Meur (Saint-lô, 50), Fem Dimages (Bréhal,50), Le temps d'un regard (Bayeux, 14).

J'aime mon métier de photographe portraitiste dans sa globalité. Que ce soit lors de reportage mariage, de séance en famille ou bien pour une séance Grossesse suivie d'une séance bébé : je donnerai toujours mon maximum, 100% de ce que je sais faire pour vous !

Ce qui me plaît c'est de créer un lien avec vous, que vous puissiez me faire confiance et ainsi vous livrer à moi lors de la prise de vue. Cela passe par de grands moments de joies, de rigolades et d'émotions. Disons que je suis votre écrivain et que je vais écrire votre histoire. Je n'invente rien : je retranscris ce que je vois.

Alors à vous de me raconter votre histoire !